Livre d'or • Casa Vale •Transylvanie

5 locations vacances au pied des Carpates
pour votre voyage en Roumanie


Vos impressions apporte une touche bien plus personnelle à nos descriptions. S'il vous plaît faites défiler vers le bas. Les entrées sont classées par ordre chronologique. Pour faciliter la recherche d'un hébergement spécifique, les noms des maisons sont mis en évidence. Si vous êtes intéressé par les avis de voyageurs dans d'autres langues:
en anglais, en allemand ou en roumain

Notre Livre d'Or est ouvert à tous ceux qui nous ont rendu visite et qui veulent partager leurs impressions avec les autres. Nous n’avons encore jamais supprimé un commentaire et ne le feront pas non plus dans le futur. Bien sûr, nous nous réjouissons de votre louange, mais les critiques sont aussi les bienvenus. Car ceux qui ne connaissent pas leurs fautes ne peuvent pas les corriger.

Une fois rentré à la maison, et après avoir fait défiler les photos de vos vacances, trouverez-vous peut-être le temps de nous laissez une appréciation. Nous nous en réjouissons, d’autres visiteurs sûrement aussi.


 


poster votre avis

entrez le code de sécurité s'il vous plaît:
captcha recharger

 

Cristina | France | 27.04.2017
Nous avons occupé (avec deux jeunes enfants et grands-parents) pendant deux semaines cette charmante maison de village (Villa Zollo).
La maison est très spacieuse, agréable et elle dispose de tout le confort nécessaire (draps, linge, épices cuisine, ...) Très grand jardin aménagé et aménagements extérieurs (terrasse extérieure et barbeque avec tout le matériel, y compris le charbon) au top. Parking privé. Environnement calme avec vue imprenable sur les collines.
Les gestionnaires sont très à l'écoute et de bon conseil.
Nous vous recommandons cette location.

Jean-Paul | Chastre, Belgium | 12.06.2016
Super.
Trés agrèable sejour. La villa est trés bien placée dans un joli petit village.
Confort et équipement parfait. Acceuil sympatique. A recommander.
(Ce commentaire fait référence à Villa Zollo et a été affiché sur Tripadvisor.com)

Virginie | Timisoara | 27.02.2016
Nous avons séjourné 3 nuits dans la Casa Nicu, cette petite maison de 2 pièces est très bien aménagée et vraiment très propre. Nous y avons tout le nécessaire pour cuisiner, se doucher et dormir et le soir quel plaisir de se réchauffer le soir grâce au feu de bois. La literie est excellente, nous avons très bien dormi et le village est très calme.
Il se situe entre Sibiu d'un côté et de l'autre les montagnes touristiques de la Roumanie.
Nous avons passé 3 jours très reposants dans cet endroit. C'est un endroit excellent si vous voulez connaître la vrai vie d'un village Roumain loin de l'agitation des villes touristiques.
Et Nicu qui nous a reçu est toujours disponible si besoin.
Merci

Teodora | Luxembourg | 26.09.2015
Des super vacances pour les tout petits et les tout grands
Pendant deux semaines Villa Crina a été une excellente maison pour 4 enfants (de 18 mois à 7 ans), leurs parents et les grand-parents. Le gite est d'une propreté impeccable et chaque chambre a sa salle de bain (maman a été TRES contente), avec une cuisine très bien équipée (pour la grande joie de la mamie), un très grand et beau jardin plein de petits chats (les petits ont été aux anges), un coin barbecue parfait pour papa et ses copains, une jolie terrasse ou papy pouvait bouquiner tranquillement, le grand salon pour les repas en famille et pour accueillir les amis de passage... en bref, c'était parfait. A tout ça on ajoute l'amabilité et la gentillesse de Nicu et Werner qui se plient vraiment en 4 pour que tout soit bien.
Il y a plein de choses à faire aux alentours (des belles randonnées sur les collines, le lac, l'accrobranche, la piscine Marmelada), Sibiu est juste à 30 minutes en voiture... le seul hic c'est qu'il faut absolument avoir une voiture, au moins pour quelques jours. Et, si vous tenez absolument travailler pendant les vacances... ben c'est un peu moins évident - le wifi fonctionne mais c'est très lent - pas si mal que ça, en fin de compte.

Raluca & co | London, UK | 10.09.2013
Nous avons passée 10 jours en famille (enfants en bas age) au mois d'aout en Roumanie dans la maison Casa Crina. La maison de vacances est très agréable, très bien équipée et d'une grande propreté. Werner avec Nicu et Adriana forment une bonne équipe toujours a l’écoute, chaleureux et de bon conseil.
Vous ne serez pas déçus, voire même enchantes par la région Transylvanie, les gens et la cuisine d'Adriana.
Raluca & co, London

Véronique Carier et Dan Bunis | Belgium | 05.08.2013
Nous avons passé une semaine inoubliable à Casa Crina en Transylvanie. La maison est belle, parfaitement équipée pour assurer un excellent confort. Toutes les finitions sont de très bonne qualité et faites avec du bon goût. Werner et Nicu, d'une haute qualité humaine, souriants et aimables et qui assurent que tout se passe pour le mieux possible. Les plats d'Adriana - les poivrons farcis, miam! - délicieux mais trop copieux!
Le fromage de chèvre frais-un délice!
Beaucoup de belle choses aussi à voir aux alentours: Sibiu, les icônes sur verre, les lacs salés de Ocna Sibiului avec une salinité incroyable, plus grande que la Mer Morte, ou tout simplement les balades au lac, dans la foret ou vers Poiana Soarelui!
Nous recommandons chaleureusement Casa Vale qui est à mon avis au même niveau que les gîtes de charme 4 épis en France, avec la générosité typiquement roumaine en plus!

Tél +40 744 244943   •   envoyez un email